mercredi 8 juillet 2009

Informations sur les enfants

Bonjour à tous,

Nous avons enfin internet. Amélie notre fille de 12 ans à réussi à déboguer notre ordinateur. Ce que personne n'a réussi à faire depuis 3 jours pas même un informaticien qui est venu à l'appartement pour essayer de résoudre le problème.

Aujourd'hui, nous avons obtenu plus d'informations sur les enfants. Notre coordonnatrice a téléphoné au directeur de l'orphelinat. Les enfants sont en bonne santé. Cependant une femme les visite régulièrement et les amène chez elle la fin de semaine. Notre coordonnatrice nous a dit que cette femme ne désire pas les adopter mais les enfants risquent de ne pas vouloir être adoptés. Ils faudra donc travailler plus fort pour créer des liens forts avec les enfants. Si cela ne fonctionne pas retour à Kiev et retour au début avec un autre rendez-vous. Nous sommes cependant très positifs. L'équipe de TDH est formidable, nous sommes très bien encadrés et supportés. Nous partons demain pour la région de sumy.

Nous continuons de visiter Kiev. C'est une ville superbe. Il y a beaucoup de batiments très ancients et son histoire est suprenante. Kiev était autrefois la capitale de la Russie avant Moscou. Les gens vivaient sous le régime communiste. C'est en 1991 que l'Ukraine est devenu un pays indépendant

Nous joignons à se message quelques photos de notre voyage et visite de kiev.
Continuez à nous écrire des messages. C'est toujours agréble de recevoir de vos nouvelles et des encouragements.