jeudi 30 juillet 2009

Nouvelle de Dany et Nathalie.

Dany et Nathalie ont eu leur 3e rendez-vous hier après-midi. Le SDA leur a proposé 1 fiche de 2 magnifiques petites fille de 2 et 4 ans. Ils sont partis hier soir en train vers la région de Dunets'k. Nous sommes très heureux pour eux et leur souhaitons tout le bonheur du monde. L'une des filles s'appelle Nathalia. Ça c'est le destin.

Nous sommes 2 couples de québéçois a attendre notre dernier rendez-vous. 2 autre couples arrivent bientôt. Espérons que nous serons partis.

La famille Girard

2 commentaires:

  1. Bonjour à toute la famille,

    Je continue de penser à vous et je croise mes doigts pour que la prochaine fois soit la bonne. Bon courage
    Jasmine xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'espère moi aussi que le dernier rendez-vous soit le bon pour vous ,je continue de prier et je pense à vous très fort
    bonne chance pour la semaine prochaine je me croise les doigts très fort

    bisou xxxx

    RépondreSupprimer