dimanche 2 août 2009

Toujours en attente.


Bonjour à tous,

On continue à errer dans la ville. Hier, on est allé se promener sur le bord de l'eau. L'eau est verte et très polluée mais les gens se baignent. C'est déguelasse! Les gens vendent de la viande dehors en plein soleil. On voit les mouches se promener sur la saucisse et le jambon. De quoi se nourrir!

On a eu des nouvelles de Dany et Nathalie. Les filles ont été examinées par le pédiatre. Tout va bien. Elles sont en santé et elles sont supers belles. C'est une bonne nouvelle pour tous le monde.
On joint une photo du groupe au zoo: Dany, Nathalie, Sophie et la famille girard. Le photographe Paul-André est le conjoint de Sophie. Sophie a les cheveux noirs.

1 commentaire:

  1. Ne désepéré pas, je suis sur que sa va être votre tour bientôt, votre attente va être bénéfique. Tout vien a point a qui sait attendre. Tes amis on l'air gentil, sa vous aident a patienté d'avoir des gens avec vous. Je pris pour vous, je vous aimes et garders le moral tous ça achèves et sa va porté fruit à quelque part d'une façon ou d'une autre.
    Je vous aimes, et n'oublie pas que dès que tu reviens je veux l'heure et la journée exacte de ton arrivé. By !!!!
    Ta soeur qui t'aime très fort bizou a toutes la famille.

    RépondreSupprimer